vendredi 1 juillet 2016

La fête des Paires


J'n’ai pas d’enfants,
pas d'fête des pères,
alors depuis vingt ans,
je fête mes paires !

Ouais ce jour-là,
j’offre à mes baloches,
une petite lolita,
pour faire sonner mes cloches !

Elle m'les fait tinter,
comme des grelots,
moi ça m'fait pousser,
des "OH OH OH !"


Puis la petite bête
donne des coups de tête 
elle m'avale la quenouille
qui devient citrouille !

Proche de l'explosion 
je lui dis "fais attention !"
quand soudain un coup de canon,
précède l'inondation ! 

Lolita secoue la tête
  
recrache ma potion
Lolita n'est pas à la fête 
n'aime pas ma solution !



Alors j'cours chez l'vétérinaire,
avec la réfractaire
Une chèvre c'est pas chère
Mais Cheeta, sait mieux y faire !


Pour suivre l'actualité du blog Humour & Galipettes,
 ABONNEZ-VOUS ou DEVENEZ-MEMBRE ! (en haut à gauche tu verras c'est facile !)


D'autres textes sur ma page facebook (à liker !)

Adresse du blog Humour & Galipettes (abonnez-vous !)

2017@GEBEL DE GEBHARDT


Copyright all rights reserved.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire