samedi 5 novembre 2016

L'homme à la tête de mou (sur un texte de Serge Gainsbourg)




Je suis l’homme à la tête de mou,
Moitié-chatte, moitié-mallow,
Pour les yeux de la belle Julie,
J’ai largué la vieille Valérie,
J’en pouvais plus, j’bandais mou,
Impossible de lui mettre dans l’trou,
J’étais fou, j’avais les bourses pleines,
Mes cacahuètes me f’saient d’la peine,
J’déchargeais dans mon caleçon,
En pleine interview c’est con,
Tu peux pas sauver la France,
Quand t’as la queue toujours en transe !

Non, Il m’fallait un autre bifteck,
Sinon j’étais fini foutu échec,
Et mat aux yeux d’la Valérie,
Qui n'aimait plus mon grain de riz. 
Alors j’ai sauté Julie !
Ça m’a fait un bien fou !
Elle m’triturait mes cailloux,
Elle s’mettait à genou,
Elle m’grattait les poux,
Et moi, bah, 
J’lui bouffais l’minou !
J'lui mettais deux trois coups,
Et hop, j’la retournais comme ça, aussi sec !
Ah non tu peux pas savoir mec,
La Julie c’est pas l’autre bibliothèque,
Elle aime ça la levrette,
Puis elle m’boit, comme ça, cul sec ! 
Alors tu comprendras mec,
Pourquoi j’ai jeté Valérie Tri-rottweiler,
Pour la belle petite chatte en fleur de Julie…


Texte extrait du livre "Le poète en froc des gaines !"




Adresse du blog (ABONNE-TOI à mes conneries BORDEL !!! y'à que 2 abonnés !!!)


Adresse de la page facebook (soutien avec j'aime stp)


2016@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.  

2 commentaires: