samedi 24 décembre 2016

Joyeux réveillon !




Es-tu au fourneau ? Ou au bistrot ?
Devant facebook ? Auprès d’un book ?
Devant le sapin avec Tintin ? 
Quoi que tu fasses, quoi que tu sois,
De noble condition ou une âme en perdition,
Je te le dis avec conviction,
Mon ami(e), FESTOYONS !

Bon réveillon à tous mes ami(e)s du Net,
De l’internet, à tous mes abonnés et mes lecteurs,
A tous les futurs et surtout à ma sœur,
Même si je n’ai pas, je lui dit avec amour :
DANSONS LA JAVA !

Joyeux réveillon !


our suivre l'actualité du blog Humour & Galipettes,
 ABONNEZ-VOUS ou DEVENEZ-MEMBRE !


D'autres textes sur ma page facebook (à liker)
https://www.facebook.com/poeteenfroc

Adresse du blog Humour & Galipettes (abonnez-vous)
http://humouretgalipettes.blogspot.ca

2016@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.  

2 commentaires:

  1. merci et bonne année 2017 que tes voeux se réalisent
    @micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à nouveau Gabrielle, j'espère que tu resteras à l'écoute ! Belle journée...

      Supprimer