vendredi 2 décembre 2016

Le discours présidentiel volé (SCOOP !!)



Je n’irai chercher aucun vote,
Je ne suis pas une petite fiotte,
Vous m’élirez bande de déprimés,
Ou je vous laisserai dans ce merdier.

Car oui la France cahote, crapote,
J’y pense souvent quand je suis aux chiottes,
Et c’est sur mon trône que je vous dis bien haut,
Je veux être réélu pour m’acheter une autre Pigeot !

Avec moi la vie sera moins dure,
Vous mangerez mes petites ordures,
Mais si vous voulez du pognon,
Il faudra me lécher le fion !

Et si ça ne suffit pas,
Si vous voulez encore plus d’argent,
Je fournirai aux patrons des prothèses,
Pour qui vous sourient et vous baisent !

Pour les électeurs un peu grognon,
Je créerai le ministère « Jack Lang »,
Il vous fera de belles déclarations,
Et vous invitera à ses gang-bang !

Pour les pros de la ventouse,
Je créerai le ministère de la partouze,
Et pour les pros de la quéquette,
Le ministère de la braguette ! 

Pour ce poste je choisirai Dominique,
Oui mais Dominique Strauss-Kahn !
Il en a une aussi grosse qu’un âne,
Et sourit toujours, quand il vous nique !

Comme adjointe j’ai pensé à Margaret Thatcher,
Même si elle devenue molle de la chair,
Elle a encore un bon gros derrière,
Capable d’accueillir un bataillon de militaires ! 

Alors mes amis, mon frère, ma sœur,
Avec moi vous battrez le beurre,
Vous coucherez de bonne heure,
Et vous serez toujours de bonne humeur !

Pour suivre l'actualité du blog Humour & Galipettes, ABONNEZ-VOUS ou DEVENEZ-MEMBRE !

Ce texte véridique est tiré du livre ci-dessous.



La page facebook du poète en froc à liker ;-))
https://www.facebook.com/poeteenfroc

Blog Humour & Galipettes (abonnez-vous ;-))
http://humouretgalipettes.blogspot.ca

2016@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.  

2 commentaires: