mardi 6 juin 2017

Le derrière de la fromagère




J’t’ai fait l’amour dans la rivière,
Sous une brise printanière,
Et un peu plus loin, dans la clairière,
Tu m’as crié « vas-y Robert ! »

Nous avons été dans ta chaumière,
Manger un bon morceau d'gruyère,
Et puis juste avant le dessert,
Tu m’as dit « prends-moi l’derrière ! »

Alors j’ai chevauché ma fromagère,
J’lui ai visité, l’pays arrière !
Elle me criait « Vas-y mon père,
fais-moi grimper, jusqu’aux gouttières ! »

Depuis ce jour, au presbytère,
J’ai des remords dans mes prières,
Je bafouille tous mes paters,
D’puis j’ai reniflé, son Camembert ! 

J’l’ai revu la semaine dernière,
A l’enterrement de son beau-père.
Puis juste, après l'cimetière,
J'lui ai fait visiter, l’propriétaire !

Soudain, la voix de Dieu m’a dit Robert
tu sais c’que coûte un adultère,
c’est un aller jusqu’aux enfers,
où tu te feras fourrer, par Adolf Hitler !

J’ai répliqué : « Vous êtes sûr mon père ?
Juste pour une glissade, dans son derrière ? »
Il m’a dit : « oui, mon pov’ Robert,
Seule la voie de Dieu, est salutaire !

J'n’ai pas renoncé, à ma fromagère,
Alors j’suis mort, d’un coup d’tonnerre ! 
Mais encore jourd’hui, en tas d’poussière, 
Je pense toujours, à son derrière ! 

Pour suivre l'actualité du blog Humour & Galipettes,
 ABONNEZ-VOUS ou DEVENEZ-MEMBRE ! (en haut à gauche tu verras c'est facile !)


D'autres textes sur ma page facebook (à liker !)
https://www.facebook.com/poeteenfroc

Adresse du blog Humour & Galipettes (abonnez-vous !)
http://humouretgalipettes.blogspot.ca

2017@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire