vendredi 18 novembre 2016

De Odette à Mireille (Ep 1)





Tu me hurles que tu m’aimes,
Mais tu m’fais mal aux oreilles,
Tu me cries « Mon amour ! »,
Moi j’m’enfuis dans la cour !

Mireille me poursuit, 
Le visage déconfit,
Elle me dit : « Mon chéri ! »
« J’ai l’clito en folie ! ».
« Y’a d’l’écho dans ma grotte »
«  Viens au fond d’ma culotte ! »

Mais sa grotte c’est Lascaux !
Z’ont oublié la réno !
Y’a d’sacrés courant d’air,
Depuis un millénaire !

Et que dire de son cul !
On dirait deux obus !
Si elle pète t’es foutu,
Et tu te r’trouves tout nu ! 

Alors moi je m’enfuis,
Pas envie d’raviolis.
Mais la v’la qui me rattrape,
Tel un singe acrobate !

Elle m’arrache le futal,
Et se montre bestial :
« Viens te mettre dans mon nid,
J'pousserai des cui-cui ! »
« J’lui réponds oui ma colombe,
Dès que j’srai, dans ma tombe !

Faut dire qu’là Mireille,
A un sacré clito,
Son truc est si gros,
Qu’elle l’entretient chez Renault ! 

J’ai réussi à m’enfuir,
J'l’ai semée dans la nuit,
J’ai alors retrouvé Odette,
Qui trônait dans sa maisonnette,
Je lui ai comptée fleurette,
Elle m’a soufflée dans la trompette,
Puis nous nous sommes endormis,
Le zizi tout alangui...

Texte extrait du livre "Le poète en froc des gaines !"




Adresse du blog (ABONNE-TOI à mes conneries BORDEL !!! y'à que 2 abonnés !!!)


Adresse de la page facebook (soutien avec j'aime stp)


2016@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire