samedi 3 septembre 2016

Le Cunnilinchose !



Faut qu’j’m’arrête, faut que j’me pose,
Entre tes cuisses ma tête s’ankylose,
Faut qu’j’arrête de butiner ta rose,
J’ai des caries, des ecchymoses  !

J’ai mal au ventre c’est ton lactose,
Ma langue part en guimauve,
Depuis que j'te bois c’est la cirrhose,
Mais toi, tu vois la vie en rose !

Moi j’me sens vraiment tout chose,
Parfois je recrache comme d'la tuberculose,
J’ai aussi mal à la nuque, ça c’est l’arthrose,
Peut-être un début d’ostéoporose !

Faut qu’j’m’arrête, faut que j'me repose, 
Tu vois ma femme c’est l’overdose,
Faut qu’je voie des flamants roses,
Des champs de roses,
Des trucs moroses,
Mais pour finir en apothéose,
J'te dirais ma petite Rose,
Qu’à soixante-dix ans faut arrêter le 
CUNNILINCHOSE !!!

Pour suivre l'actualité du blog Humour & Galipettes,
 ABONNEZ-VOUS ou DEVENEZ-MEMBRE ! (en haut à gauche tu verras c'est facile !)


Texte extrait du livre "Le poète en froc des gaines !" dans la catégorie "Humour érotique ".


D'autres textes sur ma page facebook (à liker !)
https://www.facebook.com/poeteenfroc

Adresse du blog Humour & Galipettes (abonnez-vous !)
http://humouretgalipettes.blogspot.ca

2017@GEBEL DE GEBHARDT


Copyright all rights reserved.  

4 commentaires:

  1. merci cher poète de ce moment d'humour sucré salé, j'ai passé un bon moment
    @micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but ! Merci de ce sypma commentaire, mes amitiés humoristiques !

      Supprimer
  2. que c'est drôle! en revanche je n'ose pas le partager sur facebook :-)

    RépondreSupprimer